Re: [etch]driver video intel pour carte vidéo intégré : 82G33/G31

Bulot Grégory, jeudi 24 janvier 2008, 16:49:52 CET
>[…]
> y'a-t-il une chance de le voir arriver dans etch ? sur
> xserver-xorg-video-intel je ne vois aucune onfo dans ce sens

http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-getting.fr.html#s-updatestable

<<
2.2 Existe-t-il des mises à jour de la distribution « stable » ?

 Aucune nouvelle fonctionnalité n'est ajoutée à la version
stable. Une fois qu'une version de Debian est publiée et
considérée comme stable, les seules mises à jours de la
distribution sont des mises à jour de sécurité. C'est-à-dire,
que seuls les paquets pour lesquels une faille de sécurité a été
trouvée après la publication sont mis à jour. Toutes les mises à
jour de sécurité sont effectuées à partir du serveur
security.debian.org.

 Les mises à jour de sécurité ont un but : fournir une
correction pour une faille de sécurité. Elles ne sont pas là
pour ajouter discrètement des modifications dans la version
stable sans passer par la procédure normale de version
intermédiaire. En conséquence, les correctifs pour les paquets
avec des problèmes de sécurité ne sont pas une mise à jour du
logiciel, mais un rétroportage par l'équipe de sécurité du
correctif nécessaire pour la version distribuée dans stable.

 Pour plus d'informations liées à la gestion de la sécurité,
veuillez lire la FAQ de l'équipe Debian sur la sécurité ou le
Manuel de sécurisation de Debian.

--
 Sylvain Sauvage