Re: Disque dur externe USB2 de 1To formaté en FAT32

Le Mon, Jan 21, 2008 at 08:09:29PM +0100, giggz a écrit :

> Je connais po grand chose à ce problème. Mais à chaque fois que je monte
> ma partition fat, le pc met un temps fou qui s'apparente à un freeze de
> la machine. En fait j'ai l'impression qui parcourt tout le disque (comme
> sous windows en fait). Il y a peut être une option à passer au montage
> du fat pour enlever ça...

Pareil, chaque fois que je branche un adaptateur USB avec une carte SD
dedans (256 Mo), le bureau de GNOME se bloque quelques secondes, c'est à
dire qu'il n'y a aucun rafraîchissement.

(J'utilise un mélange de GNOME 2.18 et GNOME 2.20).

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org