Re: upgrade libsane-extra debian testing

En ce samedi 19 janvier 2008 à 15:50:33  Philippe Merlin nous
susurrait :

> Bonjour,

Bonjour

> J'ai exactement le même problème. J'ai fait comme tu l'as suggéré un
> apt-get -f remove iscan.
> Mais alors on me dit de faire un apt-get -f install préalablement ,qui essaye
> d'installer libsane-extra et qui échoue évidemment.

J'ai téléchargé le paquet à partir de cette page pour sid
http://packages.debian.org/sid/i386/libsane-extras/download

ou de celle là si testing
http://packages.debian.org/lenny/i386/libsane-extras/download

et installé le paquet avec la commande
dpkg -i --force-depends libsane-extras_1.0.18.15_i386.deb

et j'ai ainsi gardé iscan  et Xsane.

     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...
         La pensée mise en commun est une pensée commune»
-+-                         Léo Ferré Préface                      -+-