Re: erreur de commande shell

Le vendredi 18 janvier 2008, debianpmd a écrit...
> Le Friday 18 January 2008 09:24:37 debianpmd, vous avez écrit :

> 	mysqladmin -u root -p create freemed 2>&1;
                      ^^^^^
> Maintenant j'ai une erreur des droits mysql :
> "Enter password:
> mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
> error: 'Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)'

En fait la commande mysqladmin avec -p suppose que tu vas rentrer un mot
de passe ensuite pour l'utilisateur root (de mysql).
Mais si tu n'as pas défini de mot de passe pour root, le -p ne convient
pas.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)