configuration qmail vpopmail

Bonjour à tous.

J'ai loué un serveur "vierge" sous Debian Etch dans le but (orgueilleux, vu mon niveau) d'en faire un serveur web à ma sauce.

Pour le serveur de messagerie, j'ai installé Qmail avec courier-pop et courier-imap et Vpopmail, ensuivant le tuto de Christian Caleca ( http://christian.caleca.free.fr/qmail/ ).

Tout semble ok, mais rien ne marche.

J'ai entré un nom de domaine dans Bind9 et tout semble ok, lorsque je fais des "host mail.mondomaine.com" ou "host mondomaine.com", j'obtient la bonne IP.

J'ai aussi installé Squirrelmail, et lorsque j'essaye d'envoyer un mail par là, il me dit "Requested action not taken: mailbox unavailable Server replied: 550 Relay denied"

Ma mailbox existe pourtant bien, dans /home/vpopmail/domains...

Il doit me manquer un petit quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Dans le SMTP, sans doute.

Je précise que j'avais auparavant tenté d'installer Postfix et Xmail, sans succès (rien pigé, à vrai dire...).

Merci de votre aide éclairée.

Franck.