Re: Connaitre la page web relative à un logiciel d'un paquet debian

Charles Plessy a écrit :

> Bonjour,
>
> je ne comprends pas très bien la question: il est toujours possible de
> chercher /usr/bin/most dans le contenu des paquets Debian depuis
> packages.d.o…
>
> On peut faire de même avec dpkg -S si le paquet est installé, ou avec la
> commande apt-file (aptitude install apt-file) s'il ne l'est pas.
>
> Enfin, les URLs comme http://packages.debian.org/most sont toujours
> fonctionnelles.

euh non c'est pas ça. je me suis mal exprimé.

Par exemple  pour le paquet mplayer la homepage c'est
http://www.mplayerhq.hu

Avant il y avait une entrée sur chaque page des paquets debian sur
http://packages.debian.org contenant cette homepage. Depuis que le site
a changé de présentation, je ne retrouve pas la homepage correspondant à
chaque logiciel.
En particulier je cherche celle du programme most, ou s'il n'en existe
pas une mailinglist...

Voilà
Merci