Re: rsync et cp-al => corruption ext3 (inode)

Damien Courousse, lundi 14 janvier 2008, 13:07:46 CET
>[…]
> >
> Non.
> Je vais jeter un oeil; par où commencer?

  Bon, j’ai jeté un œil : les sources sont disponibles en CD
pour 20 USD. Et il peut y avoir des bouts de logiciel privatifs
dans le tas, ce qui ne permettrait pas de compiler un système
en remettant juste un « vrai » ext3.

  Tu peux quand même essayer de remplacer le noyau (ou seulement
le module ext3).

  (Note que si ext3 est en dur et pas en module, alors celui-ci
devrait être GPL.
   Autre note : les sources sont peut-être aussi disponibles par
d’autres biais (forum…). Ça sert aussi à ça la GPL :o)

PS : je suppose que tu as vérifié qu’il n’y avait d’option de
     montage particulière ?

--
 Sylvain Sauvage