Re: [HS] Recherche script de basculement d ecran pour laptop (XrandR)

Bonjour,
Une recherche de :
"Fn+F7" sample script ubuntu
sur google me renvoie au moins un lien potentiellement intéressant:
http://www.thinkwiki.org/wiki/Sample_Fn-F7_script

Ensuite, pour l'adapter, on pourra aller là:
http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12
linké ici: http://www.x.org/wiki/Projects/XRandR)
pour savoir comment sont appelées les sorties en fonction du driver.

Voilà,
@+
JB