Re: mise à jour woody vers sarge ou etch

    Bonjour,

Le jeudi 10 janvier 2008, kabore yacouba a écrit...

> Lorsque je fais :
> # apt-get dist-upgrade , il y'a ce message qui s'affiche:
> 0 package upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
> je vous donne le contenu de mon /etc/apt/source.list:
> deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.0r0 - Unofficial security and 3.0r1a
> update and extras disk from debian.ch
> (2003-09-24)]/packages/dists/woody/updates/ /
> deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.0 r1 _Woody_ - Official i386 Binary-7

Il n'y a que des cdroms comme sources, le message reçu est donc normal.
Comment veux tu donc qu'il aille chercher une mise à jour ?

Voici le mien, qui est fort basique (lenny), mais qui te donnera une
idée :

#deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Lenny_ - Official Snapshot amd64 NETINST Binary-1 20070802-09:21]/ lenny contrib main

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main

deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib

Attention, Attention…C'est du Lenny, donc testing.
Ne recopie pas le mien si tu veux du stable. Remplace dans ce cas lenny
par etch ou sarge.

Personnellement, je ferai d'abord une maj vers sarge, puis vers etch. A
voir d'autres avis.

Fais un `apt-get update` d'abord, pour charger la nouvelle liste de
paquets. Puis tu peux essayer de voir les sorties de 'upgrade' et
'dist-upgrade' avec l'option --simulate d'apt-get. Le 'dist-upgrade' est
souvent beaucoup plus sévère que le 'upgrade'.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr