TWiki : comment approuver le premier utilisateur ?

Bonjour,

J'ai installé twiki sur etch et je cherche à m'en servir.

Je ne sais pas comment approuver de nouveaux utilisateurs. J'ai rempli le formulaire d'enregistrement (registration) et j'obtiens un fichier dans le répertoire

/var/lib/twiki/data/RegistrationApprovals/

Maintenant je voudrais approuver cet utilisateur et lui donner les droits administrateur. Je ne vois pas comment réaliser la première opération, ni par le shell, ni par l'interface WEB ?

Merci,
Mickaël