Données de kontact.

Bonjour et meilleurs voeux à la liste,

passant ma Debian Etch d'un HD de 40 Go sur mon portable à un 160 Go qui remplace le 40 inséré lui, dans un boitier externe afin de pouvoir en extraire les données à conserver, il me manque, pour le moment ... de trouver les fichiers contenant les données de kontact que j'avais bien garnis avec toutes mes adresses, téléphones, mél, évènements et autres images.

Je fouille depuis deux jours tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à ces données mais mes recherches restent infructueuses alors si quelqu'un de la liste sait quel(s) est (sont) le(s) fichier(s) les contenant, je serais comblé !

Merci d'avance.

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E