Re: Sylpheed-claws: enregistrer des mels dans des fichier

Le Tue, 8 Jan 2008 17:59:59 +0100,
Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> a écrit :

> 	Bonsoir,
>
>   J'utilise Sylpheed-claws-gtk2 sur une Debian Sarge, et je voudrais
> depuis un compte IMAP enregistrer dans un répertoire de la machine les
> courriels d'un dossier, avec un fichier par courriel, pour pouvoir les
> traiter + facilement : je ne trouve pas comment faire, il ne me
> propose seulement de tout enregistrer dans un seul fichier...
>
> 	Fred.

Claws permet l'enregistrement au format mbox. Ensuite, l'installation
du paquet mb2md fournit un script de conversion vers le format maildir.

Ce format "explosera" ton fichier mbox en un joli maildir avec un mail
par fichier (texte).

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne fin de journée.

--
Emmanuel Lesouef