Re: etch et gnome: touche alt gr sans effet

On Jan 7, 6:50 pm, Thibaut Paumard <paum...@users.sourceforge.net>
wrote:

> salut,
>
> Si je ne m'abuse, ces deux lignes veulent dire "utiliser la touche
> windows droite comme touche Alt Gr". Tu dois pourvoir obtenir un
> comportement plus naturel en remplaçant rwin par ralt.
>
> Cordialement, Thibaut.

Re bonjour

En fait le problème c'est résolu lorsque j'ai remplacé CH par ch dans
le fichier xorg.conf. ça doit correspondre à un nom de fichier et le
serveur ne trouvait pas avec les majuscules. Avec cette modif, tout
est en ordre.

François