Mails partagés

Bonsoir,

J'aimerais savoir si certains ont déjà mis en place des solutions de
mails partagés.

Actuellement, j'ai configuré un serveur de mails avec imap disponible
(postfix-dovecot) et j'ai mis en place des répertoires publiques
auxquels chaque utilisateur peut s'abonner.

En pratique, je crée un répertoire par projet, et comme mon chef de
projet suit aussi tout cela et reçoit aussi des mails du client, on stocke
les mails dans ces répertoires publiques.

Cela nous permet ainsi de les archiver sur le serveur et de les
partager avec tous les membres du projet, voire de permettre de
retrouver une information quand une personne n'est pas disponible.

Seul petit bémol, les flags seens pour les messages présents dans les
répertoires ne sont pas dépendants de l'utilisateur.
Du coup, après une lecture le flag disparaît :(! Côté dovecot il n'y a
rien
à faire pour le moment d'après ce que j'ai pu en lire.

Si quelqu'un a un retour sur Courier imap ou voit une meilleure solution.
Les mailing lists ne me conviennent pas :p!

Merci,

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/