Re: suite problème

Rija Andriamoria a écrit :
Désolé pour l'accusé de récéption les gars, j'ai oublié de la désactivé,
c'est fait!

Mon problème c'est que quand j'avais upgrader mon serveur dédié, Putty
affiche ecran bleu? qu'est ce que je dois faire? fermer la session et
refaire les upgrades et l'update et ensuite redémarrer les services?
mais si toujours ecran bleu, que dois je faire?

Ben, ça n'a ps grand rapport avec linux ni debian, ton pb est un pb putty (donc windows je suppose).
Si redémarrer putty ne change rien, je ne sais pas.
Si tu arrive à rouvrir une session putty, regarde dans tes logs serveurs si l'upgrade s'est bien passé.

--
Daniel