sons pour fenêtre de connexion sous debian testing

j'avais envoyé un message qui n'a pas eu de réponse et mes recherches sur
internet furent difficiles.
J'avais uniquement lors de la fenêtre de connexion (login) un affreux son
système (produit par l'ordi); Je ne suis donc peut-re pas le seul à avoir ce
problème sous testing lenny/sid 2.6.22-3-686 .

Il m'a fallu blacklister le module responsable de ce son, donner à greeter par
le default.conf de gdm le chemin vers aplay (et non play qui n'existe pas) et
bien sûr le chemin vers le son désiré.

Solution complète là :
http://quidamlinuxien.blogspot.com/

Bon, ok ce n'est pas majeur, mais trouver de petites choses peut parfois
prendre beaucoup de temps ;-)

pmd