[hs]Install asterisk : depannage, scan Linux mag .

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir les scan d'un article linux mag, concernant l'install
d'un serveur asterisk (c'est celui de janvier 2007 :
http://www.gnulinuxmag.com/index.php?2006/12/30/44-gnu-linux-magazine-90-janvier-2007-en-kiosque-mardi),
fait par une personne d'une université en lorraine je crois,  Je précise que
je possède l'original chez moi (je pourrais fournir un scan d'une page, la
1ere de couv' ? pour confirmer ma bonne foi, en rentrant ce soir).

Mon soucis est que je suis au taf, et que je souhaiterais m'en occuper
aujourd'hui, mais je l'ai ... oublié chez moi ......
la procédure de cet auteur semble 'sans surprise', c'est pour cela que je
souhaite utiliser celle-là

d'avance merci, et désolé pour ce genre de demande