Re: tuner tnt usb

philippe <philippeniquet@wanadoo.fr> writes:

> Une recherche sur internet m'a indiqué que le boitier terratec cinergy
> T2 (branchement usb) était correctement reconnu sous linux.
> lsmod donne :
> cinergy t2 14916    0
> dvb_core 71560 1 cinergy t2 4 usb_storage, hci_usb,cinergyT2,
> usbhid,ehci_hvd,uhci_hcd
> usb_core 110504
>
> faut-il rajouter le firmware dvb-usb-wt220u ou est-il déjà présent
> dans le noyau.
>
> j'ai installé tvtime qui ne peut ouvrir le préiphérique de capture
> /dev/vidéo0

Ce fichier est réservé a de la video non compressé qui est fournie par
des cartes d'acquisition analogiques.

Avec un module tnt usb, tu doit récupérer la video compressée en mpeg2
par un autre device file.

Voici les fichiers que j'ai avec mon adaptateur tnt:

$ ll /dev/dvb/adapter1
total 0
crw-rw---- 1 root video 212, 68 2007-08-14 08:28 demux0
crw-rw---- 1 root video 212, 69 2007-08-14 08:28 dvr0
crw-rw---- 1 root video 212, 67 2007-08-14 08:28 frontend0
crw-rw---- 1 root video 212, 71 2007-08-14 08:28 net0

> tvtime est-il adapté à la réception tnt ?

Je ne penses pas: "tvtime is a high quality television application for
 use with video capture cards."

> si oui quel serait le lien manquant ?

Essaye kaffeine.

A+