Re: [Debian Lenny] probleme de forwarding...

Le 13737ième jour après Epoch,
Serge Cavailles écrivait:

> Je parle de l'interface de la passerelle (ici eth0)

Oui, moi aussi... La freebox ne se connecte pas au pc en mode
ppp. C'est elle qui éventuellement fait une liaison ppp, mais quel que
soit son mode, elle est reliée en pur ethernet au PC.

> La syntaxe pour la règle et des infos autour de la mise en oeuvre, mais
> bon...

Oui, si tu veux, mais lui n'a pas de problème de MTU, pour le moment
:)

> il pleut chez vous? :D

Il eut plu, mais ça s'est calmé... J'ai failli pas pouvoir aller boire
l'apéro chez mes beaux parents... Mais l'averse s'est calmée, et le
'chateau Moulin De la Rivière' (un médoc sympa) permet à l'humidité de
disparaître. (nb: Sur le bouchon du médoc en question, est marqué
MDR. J'avais pas le choix ^^)