Re: Copie ecran ... d'un ecran distant (sans vnc ou équivalant)

:-X j'ai rien dit, GIMP le fait très bien :)

Shogo wrote:
tu peux tenter un xwd -root -out ecran.xwd

d'ailleur ca s'ouvre avec quoi les fichiers de sorties ?

Bulot Grégory wrote:
bonjour,

Je me connecte en ssh sur des machines distantes (banal avec linux ;-) )Je souhaiterais faire une copie d'écran de ce qui est affiché sur la machine distante

- Il n'y a pas imagemagick, je souhaiterais ne rien installer de plus sur cette machine - il n'y a que X et une appli qui tourne (pas de gestionnaire de fenêtre) - Pas de clavier (sur la machine distante bien sur, sinon j'aurais du mal a bosser ;-) )

ça existe ?

Je pensais a xwd mais je comprends pas comment il fonctionne, j'ai bêtement essayé ceci :

[machinedistante] # xwd -display :0.0 -out ecran.xwd
Xlib: connection to ":0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified