Re: Choisir une carte Wifi.

Tout d'abord, désolé pour le post en privé, j'ai pas fait exprès ;)

Le 13734ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Déduction erronée de mes assertions. Je parlais simplement des clefs
> USB mémoire. Rien à voir avec l'USB ou le Wifi. C'est juste lié à la
> mémoire flash.

Et si en plus, je lis un peu mieux le sujet, alors je poste pas...

Bref, concernant l'USB Wifi j'en sais rien du tout (et j'en serais
vachement étonné), mais concernant les cartes mémoire flash (USB ou
autre d'ailleurs) c'est valable.

> Ici par exemple:
> http://www.01net.com/editorial/294823/pour-tout-comprendre/comment-ca-marche-la-memoire-flash/
>
> "Ces opérations soumettent la grille flottante à rude épreuve ; on
> estime qu'une mémoire Flash peut supporter jusqu'à 100 000 écritures
> et effacements, selon la qualité de l'oxyde utilisé pour la grille"
>
> Sinon, je pense que google devra pouvoir t'en dire plus.

Et sinon, je pense que si je lisais un peu mieux, je serais un peu
moins pédant (C'était pas volontaire, mais en me relisant, je trouve
mon ton un peu trop "rugueux").

Donc, je te présente toutes mes excuses publiques, Gaëtan.