Re: choix driver ralink

> tu devrais donner les sorties de :
> iwconfig, et tout ce qui peut aider...moi j'ai plus d'idée...mais la
> liste étant composé de gens tout plein de connaissances, tu as plus de
> chance en mettant ttes les infos possibles!

Si le wifi ne fonctionne pas, pas d'acces au reseau ... ;o]
donc copier coller avec les yeux et les doigts.

J'espere pouvoir aller chercher la machine entre midi a la maison, et
faire cela depuis le boulot. Mais je ne suis pas payé pour faire des trucs
perso (non non, je ne bosse pas chez google :o)