Re: xset_résolu_avec E17

Bulot Grégory a écrit :
Le vendredi 3 août 2007 08:43, Jérôme LELONG a écrit :

deb http://edevelop.org/debian unstable main

Certes, mais l'utilisateur lambda (que je suis) ne souhaite peut être pas
mélanger du etch/stable lenny/testing et surtout du xxxxx/unstable

(j'ai,  en voulant installer e17 via aptitude,  environ 30 paquets cassés,
c'est ptet risqué d'installer dans cette situation)

Mais votre message aura le mérite de rappeler que 'e17' peux s'installer sous
debian, sans devoir compiler ;-)

Merci pour ce dépôt que je ne connaissais pas
J'ai installé E17 (CVS 2007) sur Etch depuis :
 deb http://repository.elivecd.net elive main efl elive tests
Ne pas oublier "tests" à la fin, sinon on tombe sur le CVS 2006 installé avec la version officielle de Elive indiquée ci-dessous
Je suis utilisateur lambda et E17 et fonctionne bien chez moi sur Etch. Il faut supprimer avant l'installation tout ce qui concerne enlightenment dans le /home et ne pas charger les modules qui ne  sont pas indispensables. J'ai chargé ibar, taskbar, pager, configuration applications borders fonts icon theme, mouse cursor, fonts, clock. "Engage"ne fonctionne pas apparemment avec le CVS 2007, de même que le login graphique et les autres thèmes que le "default". Pas grave. Ce qui compte pour moi, c'est la rapidité que permet E17.

Pour installer E17 "officiel" mais ne disposant pas de la taskbar :
deb http://repository.elivecd.net elive main efl elive
La page d'Elive,  distribution basée à 95% sur Etch.
http://elivecd.org/
Pour télécharger Elive,
Le torrent "Elive 1.0 Gem (Official stable release)" :
http://linuxtracker.org/torrents-details.php?id=4322
Une page de linux.fr sur Elive :
http://linuxfr.org//~axel/24879.html

Jerry