RE : première installation et /proc/net/dev/ non accessible

Salut
Est-ce que tu peux nous donner plus d'infos sur ton
archi réseau pour régler ton pb de "network
unreachable"

#dmesg | grep eth
#ifconfig
#route -n
#cat /etc/resolv.conf

A+
AC

http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB77Q03002&g=1400)

> [...]
> dans la section "device".
> Je suppose donc qu'il faut d'autres pilotes et
> j'essaie de les télécharger
> sur le site d'ATI mais là pas de réseau.
>
>  Au boot, plusieurs  services (samba et autres)
> disent qu'ils ne peuvent pas
> écrire dans /proc/.
>
>  C'est vrai que j'ai voulu faire le malin et
> partitionner mon disque
> manuellement :
>
> /proc/ est pourtant montée en reiserFS (j'ai lu
> quelque part que ce système
> était plus adapté au petits fichiers changeants ?)
>
> Pensez-vous que cela puisse être lié à mon problème

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !