Re: Revenir de sid à lenny

Le Thu, 10 May 2007 07:20:08 +0200, tux7513 a écrit:
> Dans le dvi résultant il ne me rend pas les accents, à la place j'ai des
> symboles bizarres, un peu comme quand tu n'es pas dans la bonne
> codification (UTF8). J'ai entre temps downgradé vers texlive 2005 mais
> ça fait pareil, donc ce n'est pas texlive. J'ai noté pendant la mise à
> jour des erreurs concernant les locales et perl. Je crois que je vais
> vérifier là. Quelque chose a du mal se passer par là.

Pardonne-moi une question aussi stupide, mais tu appelles bien
\usepackage[utf8]{inputenc} dans ton préambule ? (En supposant bien sûr
que ton source est en UTF-8, ce que tu n'as pas précisé.)

Le problème se présente-t-il sur le document minimal suivant (en adaptant
l'option d'inputenc à l'encodage de ton source -- si tu es en utf-8, ne
copies-colles pas, ce message est en latin1) :

\documentclass{minimal}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[T1]{fontenc}
\begin{document}
aeiou vs àéïôù\ldots
\end{document}

Manuel.

PS : je me demande si cette discussion n'aurait pas plus sa place sur
fr.comp.text.tex, mais je n'ose pas trop essayer un Xpost+fu2 de peur de
traumatiser l'interface mailing-list-to-usenet...