Re : [HS]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

--- François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a
écrit :

> Tu peux nous préciser ton ip, celle de la boite, et
> éventuellement
> celle des autres machines du coin?

Celle de la boîte : 192.168.1.1
NB: En fait, j'arrive à y accéder, enfin de
temps en temps. Mais les "actions" qui devraient
être effectuées lorsque je clique, notamment
afficher des informations sur tel et tel truc,
ne s'effectuent plus.

Sinon mes machines sont :
192.168.1.12
et 192.168.1.14

Adresses attribuées automatiquement (dhcp).

> Tu es en DHCP, avec la même ip?
>
> Que dit un arp -a sur ta machine?
sudo arp -a
Password:
? (192.168.1.1) at 00:60:4C:76:D4:F0 [ether] on ath0

> Pas d'autres idées pour le moment.

Sinon, on "dirait" que c'est le codage de la page
qui pose problème.
Mais je ne parle pas en connaissance de cause.

Voici le "texte" affiché par la page :

Mes services
Accueil
Accès Internet
Téléphonie par ADSL
TV par ADSL
Visiophonie par ADSL
Livezoom
Photoblog

Ce texte ne figure pas dans le source de la page.
Ce que je trouve surprenant.

Je mets ici le source de la page tel que le donne
iceweasel
ou bien wget --user=XX --password=XX 192.168.1.1

----------
Je le mets en PJ.
----------

FA.

PS: tous les javascripts possibles sont activés.

http://fr.answers.yahoo.com
Title: Livebox

<FRAMESET border="0" cols="210,*" frameborder="0" id="framesetconfigleft">
<FRAME src="configleft.html" name="configleftframe" noresize marginheight=0 marginwidth=8
scrolling="no" align=left frameborder="0" >

<FRAMESET id="framesetinfo" rows="105,*"  frameborder="0" >
<FRAME src="blank.html" name="banerframe" noresize marginheight=0 marginwidth=8 scrolling="no">
<FRAME src="blank.html" name="infoframe"  noresize marginheight=0 marginwidth=8>
</FRAMESET>
</FRAMESET>