Re: [testing] mise à jour thème gnome

Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 05 May 2007 19:04:37 +0200
Christophe Alonso <Christophe.Alonso@etumb.u-strasbg.fr> a écrit:

Le samedi 05 mai 2007 à 17:25 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

A prioris c'est smoothGnome qui correspond à ce que je cherche
mais quand je le sélectionne je n'ai que les icônes dans les
applications qui changent. Pas celles de nautilus. Comment ce
fait-il?

Gaëtan
Tiens bizarre, j'utilise le thème par défaut d'etch (gnome 2.14) et
c'est bien clearlooks. Mais bon.
Sinon, pour le problème de nautilus, peut-être se
déloguer/reloguer ?

Slt,

Le passage à 2.18 a affecté po mal de noms d'icones (pour mieux coller aux normes du freedesktop). De nombreux ont été ajoutés. Je le sais je me suis tapé de refaire le thème Gperfection pour 2.18 . Nautilus 2.18 utilise de nouveaux chemins. donc soit tu te contentes du thème par défaut soit tu refais le thème 2.14 pour 2.18 ...bon courage :)

Pour l'instant j'ai downgradé vers les paquets en 2.14 en attendant de trouver une solution.

Gaëtan

Guillaume