Re: Serveur DNS bind9

Le mardi 08 mai 2007 à 21:20 +0200, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> Non. Il faut intervenir à la main sur le secondaire. Avancer par
> erreur un numéro de série est une des plus grosses erreurs qu'on
> puisse faire.

et bien je vais tenter de laisser cette date supérieur et attendre le 28
mai 2007 2007052805
c'est uniquement entre le DNS primaire et secondaire non ?
le rapport d'erreur de dnsstuff ne me donne maintenant aucune erreur
même si c'est une date supérieur.
et pratiquement tous les FAI arrivent bien à résoudre
http://les-empires.org
De toute façon, je n'ai accès au dns secondaire.
Cependant j'espère que tous les DNS des FAI se mettent bien à jour, et
qu'il ne reviendrons pas uniquement après le 28 mai pour voir si quelque
chose à changé ...

Maintenant certains (a priorie ce sont les utilisateur de neuf cégétel)
en se connectant sur mon site ne sont plus redirigé sur l'IP de l'ancien
serveur comme avant, mais ils tombent sur une adresse impossible à
trouver.
c'est que ça évolue ...
--
Paulo Gravito