Re: apache2 vhost

On Tue, May 08, 2007 at 03:05:06PM +0200, Mayer Debian wrote:
> J'aimerai mettre en route des virtual hosts, sur le port 80 pour
> certains (doc et truc par exemple), et sur le port 443 pour d'autres
> (squirrelmail et truc)

On ne peut pas faire de virtual hosts sur https (Car en SSL,
le serveur va fournir un certificat qui dépend du nom du
serveur, et cette négociation se fait avant que le client
n'ai envoyé le domaine a qui il veut parler).

> pouvoir faire
> http://doc.maison.prive
> https://doc.maison.prive
> http://squirrelmail.maison.prive  --> erreur 404
> https://squirrelmail.maison.prive
> http://truc.maison.prive
> https://truc.maison.prive --> erreur 404

Donc il faudrait reconfigurer en, par exemple:

https://secure.maison.prive/doc
https://secure.maison.prive/squirrelmail
https://secure.maison.prive/truc

Y.