Re: Déclaration d'impôts Debian amd64 SID

Le mardi 08 mai 2007 à 12:01 +0200, Aurelien a écrit :

> Ah ? Tu m'apprends quelque chose, je croyais qu'apt-listbugs ne listait
> que les bugs relatifs à la distribution installée sur le PC (en
> utilisant le sources.list).
Je ne vois pas comment il pourrait faire pour aller si loin dans le
détail. Il t'avertit, après, à toi de voir si les problèmes listés te
concernent ou non.

> Merci.
> Je vous tiens au courant pour la suite.
>
> Note : je ne sais pas ce qu'il en est en 32 bits, mais en 64 bits, le
> plugin JRE pour iceweasel n'existe pas ni dans l'archive debian, ni en
> utilisant le gestionnaire de plugins d'iceweasel. Je ne sais pas si ça
> pose problème, ou pas.
Je pense en effet que tu vas avoir un problème à ce niveau. SUN ne
distribue pas de plugin JRE pour 64 bits. Il y a peut-être une façon
d'utiliser le plugin 32bits avec un chroot, comme pour flash player ?
(je n'ai pas vérifié et je n'utilise pas debian 64).

Julien