Probleme depuis upgrade a Etch

Bonjour a tous

Je possède un serveur Mail/Webmail sous debian en production ici depuis plus
de 3ans.
Sendmail / Clamav sous debian woody que je vienbs de faire basculer en Etch.

Depuis c'est pas la joie : mes users se plaignent de lenteurs. Il faut
quelquefois attendre 20 a 30 sec pour obtenir le telnet sur les ports 25 ou
110 ,(

Des mails automatiques ne partent plus (surement un problème  de Timeout
...).

Ce n'est pas systématique... quelquefois instantané quelquefois 20-25sec ???

C'est une petite machine au niveau hardware (un P III 500 avec 256 meg de
ram mais quand même une telle différence de rapidité d'une version a
l'autre?
La version 0.90 de clamav semble plus gourmande cela dit.

Une idée de ce qui aurait pu changer pendant l'upgrade? J'ai eu droit a mon
lot de question habituelles pendant le Dist-Upgrade mais je n'ai pas eu
l'impression de faire une connerie ,)

J'ai encore un clone du disque boot en Woody si nécessaire !
Un probleme de reverse DNS qui n'apparaitrait que sous Etch ? (car la
machine est dans une DMZ et les postes insides sont Nattés avant d'arriver)

Pas facille a debuguer... Ca marche ... mais mal ...