Re: Comment mettre iceweasel en francais

Le Mon, May 07, 2007 at 09:56:27AM +0200, Bruno GASC a écrit :

> Je te remercie pour ta réponse, J'ai fait quelque chose de similaire
> avec apt mais cela ne fonctionne pas car la version d'iceweasel qui est
> installé est la 2.0.0.3 et que le paquet *-l10n-fr est pour la 1.05.
> Ce n'est pas grave je vais patienter ...

gslc12『~』$ dpkg -l icew*
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
ii  iceweasel                    2.0.0.3-1                    lightweight web browser based on Mozilla
ii  iceweasel-gnome-support      2.0.0.3-1                    Support for Gnome in Iceweasel
ii  iceweasel-l10n-fr            2.0.0.3+debian-1             French language package for Iceweasel

Bizarre bizarre... Un miroir dans les choux ?

PS: attention aux accents dans la boite de recherche Google => Boom.

Bonne journée,

--
Charles Plessy,
qui vient de perdre une demi-heure de travail suite a un plantage de X11