Re: Copie d'une image iso sur un disque USB

Le dimanche 6 mai 2007 20:20, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Vi, mais c'était pô conseillé, d'ailleurs que ce soit sous 98 ou xp,
> le réseau m$ te limites à des transferts <= 2GB

Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai fait un petit test qui écrit des
données aléatoires dans un fichier, et il s'arrete après 2G avec le
message 'Débordement de la taille permise pour un fichier'. Je suppose (quoi
qu'en dise microsoft, ça sera pas leur premier mensonge ;) qu'on utilise
quelque part une variable 32bits signée, ce qui fait que la limite est
2^(32-1) et non (2^32)-1, soit 2G.

--
Cédric Lucantis