Re: [HS] router firewall

mouss <mlist.only@free.fr> wrote:

| justement. sur le WRT54GL (avec un 'L' à la fin), tu peux remplacer le firmware.

Merci à tous pour les info's.
Je viens d'acheter un ibm 8364 (2800) dans lequel je compte
installer mon dd du firewall/proxy/routeur actuel.
A moins que ce ne soit possible et que je devrais reinstaller une
debian/etch sur le dd livré avec.
Faible consommation +/- 30w et pas de ventilo.
Ainsi je conserverais (si j'y arrive) ma config debian/etch.

mess-mate
--

You will outgrow your usefulness.