Re: Copie d'une image iso sur un disque USB

On 6 mai, 14:50, Cédric Lucantis <o...@no-log.org> wrote:

> A verifier, mais je crois bien que FAT32 ne supporte pas les fichiers de cette
> taille (la limite doit être autour de 2G).
>
> --
> Cédric Lucantis

Je pense que la limite doit être plus de 2 Go (quelqu'un peut-il
donner cette limite pour les partition FAT32 ou dois-je poster sur un
forum adéquat ?).

Merci pour cette réponse car je n'avais pas pensé à ce genre de
problème. Je vais essayer de créer une partition en ext3 sur le disque
USB.