Re: [Résolu] Re: bind ne démarre pas

Le dimanche 6 mai 2007 12:01, Pascal Hambourg a écrit :

> En général on met plutôt l'adresse de la machine, mais pourquoi pas.

je ne me rappelle plus très bien pourquoi l'ai mis ça plutôt que l'adresse de
la machine (peut-être parce que j'ai plusieurs interfaces) en tout cas ça
marche..

> Une erreur de syntaxe, donc, pas une erreur liée directement à la
> présence ou l'absence de l'option. Il y a quoi autour de la ligne 26 ?

avant :
auth-nxdomain yes;    # conform to RFC1035
qui est à no par default, ça aussi je ne sais plus trop je l'ai mis à yes,
d'ailleurs je vais le modifié pour voir

et après :
allow-transfer {
                192.168.20.0/24;
        };

car j'avais un slave sur ce réseau, mais bon c'était il y a longtemps,
j'imagine que je peux virer ça maintenant.

> Je verrais bien une coquille dans la façon de commenter l'option.

je crois que tu as raison; le « ; » c'est bien la manière de commenté non ?

--
steve