Problème imprimante en réseau

Bonsoir,

j'essaye d'installer une imprimante en réseau à l'aide de samba. Cette
imprimante est installée sur un client windows xp. A partir de mon serveur
debian, je peux imprimer sans problème mais lorsque j'essaye d'installer
cette imprimante sur d'autre client windows xp l'ajout de l'imprimante ne
pause aucun probléme c'est lorsque je veux imprimer une page de test que le

"La page de test n'a pas pu être imprimée.Voulez cous afficher les conseils
pour la résolution des problémes d'impression? Impossible de créer une tache
d'impression"

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.