Re: Graver un DVD

En ce vendredi 04 mai 2007 à 17:53:52  Michel Campfort nous susurrait :

> Par contre , d'autres avaient déjà poster des question similaires sur
> des fora où même l'auteur de mandvd n'avait pas de réponses à cela .

C'est vrai que là
http://kde-apps.org/content/show.php?content=38347
Il n'y répond pas. Mais peut-être est il lassé d'y répondre car sur la
page précédente du même forum il vient d'y répondre... Et je n'ai pas
regardé les 46 précédentes.

«Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums
sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur
-+-     essor !»  A. Rimbaud (Le poète de sept ans)                -+-