problème d'impression avec CUPS

Bonjour

J'ai un problème d'impression avec CUPS depuis un upgrade récent (cupsys 1.2.7-4,
j'utilise XFCE4). Seul root peut encore imprimer. Il semble qu'il y ait un
problème d'authentification avec les users non-privilégiés. Le message de debug
dans /var/log/cups/error_log est :

cupsdAuthorize: No authentication data provided.

Mais j'ignore s'il est normal car je n'étais pas en mode débug avant. Quand
c'est root qui imprime, il met

cupsdAuthorize: username="root"

Ce qui paraît être le cas normal. J'ai essayé de me mettre dans les Allowed
Users de l'interface d'admin, ça ne change rien.

Je ne sais pas par où commencer. De plus, j'ai un nouveau problème, c'est que
quand j'imprime dans une console avec lp en root; il me dit

lp: Quota limit reached.

J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Jérôme Blondel

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com