[HS] eXtreme anti-spam pour phpbb2

Bonjour tout le monde,

J'utilisais un mod pour PHPBB2 appelé eXtreme antispam: en
gros, ça permet de remplacer le captcha par l'affichage de
quelques images en demandant à l'utilisateur ce qu'il y a
sur l'image (par ex. on affiche une photo de la tour Eiffel,
et on demande si la photo représente un fromage, un monument
ou un éléphant rose).

L'upgrade à Etch m'a écrasé le mod. Mea culpa.

Par contre, je ne retrouve plus trace du mod nulle part sur
l'internet. D'où ma question: si l'un d'entre vous le
connait, avez-vous toujours l'URL sous la main?

Merci d'avance,
Y.