Re: Configuration d'un reverse proxy sur etch

Salut,
Voici le message complet; posté après coup; désolé

Alexandre

Le 03/05/07, mouss <mlist.only@free.fr > a écrit :
Alexandre Neubert wrote:
> Bonjour,
> Je rencontre quelques problemes avec mon installation de apache 2.2
> sur un serveur Debian Etch sur lequel j'ai voulu configurer les
> modules reverse proxy ajp,http et ssl.
>
> Voici ce que j'ai fait:
>
>     * Installation des paquets apache 2.2 (pas de pb de ce côté là)
>     * Activation des modules voulus (cd /etc/apache2/mods-available &&
>       a2enmod proxy_ajp && a2enmod proxy_http && a2enmod ssl). Le
>       message me dit à chaque fois que le module est désormais chargé
>       et que pour l'activer il suffit de faire /etc/init.d/apache2
> [...]

ton message a du être coupé quelque part...

en tout cas, pour un reverse proxy, tu t'en fous de ProxyRequests
(laisse le tel qu'il était à l'origine). ProxyRequests est pour un
"forward" proxy (intranet vers internet par exemple).

il faut que tu utilises un truc du genre:

ProxyPass /toto http://192.168.2.90/toto
ProxyReversePass /toto http://192.168.2.90/toto

tu peux mettre ça dans un fichier sous sites-available et l'enabler,
puis reload d'apache.

PS. la, ce n'est pas de l'ajp, c'est du reverse proxy tout cours.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"