Re: Sessions X et WMaker : 4 questions

Bonjour,

Le Tue, 01 May 2007 08:50:08 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit:
> Le mardi 01 mai 2007, mpg a écrit...
>
> C'est /etc/shutdown.allow.

Bien sûr. Mes doigts avaient fourché en saisissant le message, mais pas en
créant le fichier.

> Et la commande doit être reportée dans le
> fichier de config de wdm sous wdmHalt, avec `/sbin/shutdown -a`, pour
> que shutdown.allow soit utilisé.

Le problème est que ça ne marche même pas en console :

mpg@siegel:~$ cat /etc/shutdown.allow
mpg
mpg@siegel:~$ /sbin/shutdown -a
shutdown: you must be root to do that!

Du coup je suis encore obligé de passer root pour éteindre ma machine.
C'est pas que j'aime pas être root, mais bon...