PROB COMPILATION KERNEL

bonjour,

je débute sur debian.
j'essaie d'installer debian etch. et je voudrais
compiler le kernel 2.6.21 ou un autre.

- compilé avec fakeroot
et au reboot, je redémarre bien sur le nouveau
kernel-2.6.21 mais il ne reconnait pas les
modifications apporté. les modules demandés lors de
mon make menuconfig ne sont pas pris en charge. (par
exemple, les modules pour les cartes ethernet, ne sont
pas reconnu)

- et sinon, la commande
lspci
ne reconnait pas la commande.