Re: [ZSH] configuration

Daniel Caillibaud a écrit :

> Ou alors tu ajoute une espace avant le dernier % de ton prompt...
>
> Daniel

Merci à tous les 2!
Bon j'ai mis un espace avant le % et j'ai modifié les préférences dans
gnome-terminal : dans le profil j'ai mis à "selection par mot de
caractères" : -A-Za-z0-9,./?%&#:_~

mantenant ça marche bien.

Je me demande juste pourquoi Patrice disait que ça pouvait apporter des
problèmes. Dans quels cas ?
Merci en tt cas!
GiGGz