[Fwd: Re: Etch - dovecot Imap]

--- Begin Message --- Tu as raison. Voici le détail du fichier dovecot.conf - qui fonctionnait bien avant la migration :
protocols = imap
imap_listen = *
login = imap
login = pop3
mail_extra_groups = mail
default_mail_env = maildir:%h/msg
auth = default
auth_mechanisms = plain
auth_userdb = passwd
auth_passdb = pam
auth_user = root

J'ai l'impression que dovecot version Etch ne repose plus sur les mêmes directives qu'auparavant - le message d'erreur est explicite.

Je précise que la migration a d'emblée virer dovecot pour la remplacer par uw-imapd - sans rien demander ??!! - qui ne me paraît pas vraiment compatible puisque sous thunderbird, les messages sont illisibles et la structure des dossiers que j'avais créée est remplacée par l'affichage linéaire de l'arborescence de la home directory. ex : .msg.mon-rep1.mon-sous-rep10.mon-sous-sous-rep100, et ainsi de suite.