Re: apt-get update

On Fri, Apr 27, 2007 at 12:30:40AM +0200, Pierre wrote:
> Toujours suite à la migration Sarge > Etch, j'obtiens le message suivant
> lorsque je lance un apt-get update:
>
> W: GPG error: http://non-us.debian.org stable/non-US Release: Les
> signatures suivantes n'ont pas pu être véifiées car la clé publique
> n'est pas disponible: NO_PUBKEY F1D53D8C4F368D5D
> W: Vous pouvez lancer apt-get update pour corriger ces problèmes
>
> Une idée ?

Dans un premier temps, assure toi d'avoir le paquet
*debian-archive-keyring* installé. Ensuite si cela ne fonctionne pas, il
te faut recuperer la clef de la maniere suivante :

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=Apt#14-0-0

L'exemple est fonctionnel mais n'a plus d'interet a ce jour puisqu'il
semble que la clef necessaire soit passee dans le package *debian-multimedia-keyring*

Au passage, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve se package ? car
je ne le trouve nulle part, que ce soit sur ma debian Sid ou sur le site
Debian dans la section package.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org