Re: icedove, onglets et fenêtres

bayrouni a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit problème de commodité avec icedove.
icedove version:version 2003
debian lenny
noyau 2.6.20-7 (compiler à  la main)

Dans le menu onglet de icedove , j'ai bien coché:les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Mais je peux me retrouver cependant avec une dizaine de fenêtres qui me rappellent un certain temps.

Ce ne serait pas plutôt :

Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet qu'il
faudrait choisir ?

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame