Re: enlightenment 17 en paquet debian

samedi 21 avril 2007 à 11:16:58 François Boisson a ecrit :

> Pour cela, j'utilise rox-filer et un petit script que j'ai fait composer de 2
> règles udev et d'un script qui,
rox-filer + ivman
ivman c est comme gnome-volume-mamanger mais sans aucune dependences
gnome (ou kde)
on peut lancer ce que l on veut a l insertion de n importe quel media
(usb cdrom dvd etc...) juste en configurant un fichier...
B-

--
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue."
							Voltaire