Re: imprimer depuis Mozilla

Le Fri, 13 Apr 2007 01:20:06 +0200, Christophe Alonso a écrit :

> En fait vous n'avez plus vraiment ni sarge ni etch. Il vaudrait mieux
> faire un dist-upgrade et à la grâce de Dieu.

Humm... le "à la grâce de Dieu" m'inquiète beaucoup. Je préfère
attendre, pour ce 'dist-upgrade', un problème ou la survenue d'une
nécessité particulière, étant donné que tout paraît fonctionner
actuellement (voir plus bas)

> Ça ressemble à un problème au niveau du paquet cupsys-bsd, non ? Si
> pas installé, l'intaller, si installé vérifier d'avoir dit oui à la
> question "Faut-il installer le serveur compatible avec le démon lpd de
> BSD ?".
> Si ça n'est pas ça, alors je ne sais pas :-)

C'était çà, et, après installation avec l'option du serveur, tout
paraît fonctionner parfaitement. Un grand merci, donc, pour cette
contribution qui m'a permis de résoudre mon problème d'impression.