Et maintenant ?

Bonjour a tous.

La sortie de Etch stable a ete un declencheur.
Je vais remplacer Ubuntu par Debian sur mes 3 machines.
3 ?
  1 poste de travail
  1 machine mta + imap + webmail basee sur ubuntu 5.10
  1 machine srv de fichiers + svn + a.m.p. + ...

J'ai trouvé une machine a base de pentium 3 pour remplacer celle a base de
p133 qui fait office de MTA. Un cd de netinstall fut gravé, booté, et Etch
fut installée sans pb majeur.

Et maintenant, que lire, et dans quel ordre, pour devenir moins mauvais ?
Car la doc pour Debian ne manque pas :o]

Merci d'avance

---
Newbie un jour, newbie toujours !